Réservation de voyages en cargo avec Cargoholidays

Réservation de voyages en cargo avec Cargoholidays

Réservation de voyages en cargo avec Cargoholidays

Réservation de voyages en cargo avec Cargoholidays. L'expérience à bord est beaucoup plus intime et détendue que vous ne l'imaginez. Elle contraste fortement avec l'aspect brut et industriel qu'un porte-conteneurs tend à projeter. Vous ferez partie d'une poignée de passagers (généralement 12 au maximum) au sein d'un équipage qui ne comptera probablement pas plus de quelques dizaines de personnes. Il n'y aura pas de spectacles de cabaret en soirée comme sur une croisière standard, mais vous aurez peut-être accès à la télévision, à la vidéo et à des jeux de société dans une zone commune du navire où les passagers peuvent rencontrer l'équipage. Vous serez peut-être invité à participer à un karaoké avec les marins et vous dînerez presque toujours aux côtés du capitaine à propos de la réservation de voyage en cargo avec Cargoholidays, qui est beaucoup plus susceptible de se présenter en short et en t-shirt qu'en uniforme complet dans la réservation de voyage en cargo. Certains cargos proposent également des salles de sport équipées. Voir plus. C'était notre première expérience des merveilles du voyage en mer. Notre initiation au voyage en cargo a consisté en une traversée relativement courte de 5 jours entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, dans le cadre d'une réservation de voyage en cargo. Nous avons rejoint le navire français CMA CGM Utrillo dans le port animé de Melbourne, où nos bagages - dont deux vélos et des sacs - ont été rapidement hissés à bord et installés dans une cabine spacieuse par une foule de joyeux matelots philippins.

Réservation de voyages en cargo avec Cargoholidays

Les coûts du voyage en cargo En fonction de votre destination (transatlantique, transpacifique, mers du Sud, monde entier et autres combinaisons spéciales), vos frais de voyage quotidiens en cargo seront d'environ $100-$150 par jour et par personne, avec une franchise de bagages d'environ 30kg-100kg (66-220lbs) selon la ligne que vous empruntez. En général, pour les voyages en cargo, les dollars américains sont la principale devise utilisée à bord pour acheter des boissons non alcoolisées, des collations, de la bière et des articles de toilette sur les voyages en cargo. Vous pouvez ensuite utiliser vos cartes de crédit à chacun des endroits où vous débarquez. Voir plus . Votre voyage peut également comporter quelques formalités administratives, notamment en ce qui concerne les arrêts aux États-Unis. Les citoyens américains ne sont pas autorisés, par exemple pour la réservation d'un voyage en bateau, à voyager à l'intérieur de leur pays par cargo, bien qu'ils puissent faire des voyages internationaux. Parallèlement, les voyageurs à destination des États-Unis doivent être munis d'un visa, même s'ils n'en auraient pas besoin pour arriver par avion. Seuls les Canadiens sont exemptés de cette règle concernant la réservation de voyages avec Cargoholidays. Veillez à prévoir du temps et de l'argent pour vous faire vacciner contre la fièvre jaune si vous passez par les canaux de Suez et de Panama lors de votre réservation de voyage avec Cargoholidays. Un certificat médical attestant que vous êtes en bonne santé est une autre exigence courante.

Suivez-moi

Steve Joury

Conseiller en voyages Cargo chez Cargoholidays
Passionné par le voyage lent et la mer. Steve connaît la plupart des routes maritimes et des procédures pour découvrir notre beau monde depuis la mer sur un porte-conteneurs. Il a participé à la plupart des voyages, de 7 jours en cargo à 140 jours à bord.
Steve Joury
Suivez-moi

Les derniers articles par Steve Joury (tout voir)

Croisières en cargo de luxe du Royaume-Uni aux États-Unis
Passagers des navires de charge et nourriture à bord des navires de charge

Voyager en cargo est une façon fascinante de voir le monde.

TOP

Cargo ship travel booking with Cargoholidays

Cargo ship travel booking with Cargoholidays

Cargo ship travel booking with Cargoholidays

Cargo ship travel booking with Cargoholidays. A far more intimate and relaxed experience than you might imagine, the experience on board is a sharp contrast to the rough and industrial outward appearance a container ship tends to project. You will be one of a handful of passengers (usually a maximum of 12) among a crew that is unlikely to number more than a few dozen. There will be no evening cabaret shows as on a standard cruise, though you may have access to TV, video, and board games in a common area on the ship where passengers may meet the crew. You might be invited to karaoke with the sailors and you will almost always dine alongside the captain about Cargo ship travel booking with Cargoholidays, who is far more likely to turn up in shorts and a t-shirt than full uniform in Cargo ship travel booking. Some cargo ships also offer equipped exercise rooms. See More. Here was our first taste of the wonders of sea travel. Our introduction to freighter travel was a relatively short 5-day sailing between Australia and New Zealand in Cargo ship travel booking. We joined the French ship CMA CGM Utrillo in the busy port of Melbourne, where our luggage—including two bicycles and bags—were quickly hauled on board and into a spacious cabin by a host of cheery Filipino deckhands.

Cargo ship travel booking with Cargoholidays

The Costs of Cargo Ship Travel Depending upon your destination (Transatlantic, Transpacific, South Seas, Worldwide, and other special combinations), your daily freighter travel costs will be about $100-$150 per day per person per day with a luggage allowance of approximately 30kg-100kg (66-220lbs) depending on the line you are taking. Generally for Cargo ship travel, US dollars are the primary currency used on-board to buy soft drinks, snacks, beer, and toiletries about Cargo ship travel. You can then use your credit cards at each of the locations you disembark See More . Your trip may also involve some red tape, particularly where U.S. stops are concerned. American citizens are not permitted, for example for ship travel booking, to travel within their country by cargo ship, although they can make international journeys. Meanwhile, travelers to the United States must have a visa, even if they would not need one to arrive by air. Only Canadians are exempt from this rule about travel booking with Cargoholidays. Be sure to budget time and money to get vaccinations like Yellow Fever if you are going through the Suez and Panama canals in travel booking with Cargoholidays. A medical certificate declaring you to be in generally good health is another common requirement.

Follow Me

Steve Joury

Cargo trip advisor at Cargoholidays
Passionate about slow trip travel and sea. Steve know most shipping route and procedure to discover our beautiful world from sea on a container ship. He have been at most trips from 7 days on cargo travel to 140 days on board.
Steve Joury
Follow Me

Latest posts by Steve Joury (see all)

Luxury freighter cruises from uk to usa
Passengers on cargo ships and cargo ship food on board

Travelling by cargo ship is a fascinating way to see the world.

TOP